DROIT DE RÉTRACTATION
En application des dispositions des articles L 121-21 et suivants du Code de la Consommation, l’acheteur a la faculté dans les 14 jours de se rétracter du contrat conclu via notre site web, au moyen d’une déclaration explicite de la volonté de se rétracter ou du formulaire détachable figurant sur le bon de commande. Ce dernier devra être envoyé en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui y est mentionnée, dans les quatorze jours, étant précisé que ce délai commence à courir à partir du jour de la réception des produits c'est-à-dire où l’acheteur prend physiquement possession du bien. En cas de rétractation, l’acheteur devra renvoyer le produit au plus tard quatorze jours après la notification du droit de rétractation à :
Kinexya –Blueberry
Rue du coudray
27240 Sylvains –les-Moulins
L’acheteur devra payer les coûts directs de renvoi des produits. Tous les paiements reçus de l’acheteur, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait d’avoir choisi, s’il y a lieu, un mode de livraison autre que le mode le moins couteux de livraison standard proposé sur le site) lui seront remboursés au plus tard quatorze jours après la notification du droit de rétractation ou après la fourniture du justificatif de la preuve de renvoi du produit. Le remboursement sera effectué suivant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande sauf à convenir expressément d’un moyen différent.
Télécharger le formulaire de rétractation
PRODUIT(S) NON CONFORME(S) À LA COMMANDE OU DÉFECTUEUX
En cas de produit(s) non conforme(s) ou défectueux, l’Internaute est invité à prendre contact avec le service client par email en écrivant à info@blueberryglasses.com en précisant son numéro de commande et le problème rencontré.
Le service client vous indiquera la procédure à suivre et prend en charge les frais de retour, sauf si le(s) dit(s) produit(s) ne sont pas considérés comme non conforme(s) ou défectueux.